Post by ternmanjagimbu on Feb 9, 2022 12:16:29 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Stealth Master: Assassin Ninja ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Stealth Master: Assassin Ninja IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code ressource illimitée ▞▞▞
▞▞▞ Stealth Master: Assassin Ninja 2022 version ▞▞▞
J'adore c'est tout ce que j'ai à dire à part que aussi tu peux choisir tes armes
J'adore ce jeu, c'est tellement amusant, mais ils ont beaucoup de publicités, mais si vous n'en voulez pas, vous pouvez désactiver Internet.
Le jeu Stealth Master: Assassin Ninja :- Android play.google.com/store/apps/details?id=com ...
Ce serait mieux, sauf entre chaque niveau, vous verrez une annonce. Pas d'option de payer pour supprimer les publicités. Aucune option d'achat dans l'application (pas que je veuille dépenser de l'argent mais je déteste les publicités). Juste autant d'annonces.
cette application et bien mais je trouve que quand on mar ça fait un peu peur mais je mets 5 étoiles ❤🥺
Voula
Il y a de la pub tout le temps !!!
Les étages/niveaux ne durent qu'une minute ou moins et vous recevez une annonce après chacun d'entre eux. Vous passez plus de temps dans les publicités que dans le jeu.
KawaiiWorld Žaid. automat. wsmi
Stealth Master: Assassin Ninja Aksiyon uoda
Le jeu est amusant, mais pourquoi dois-je regarder et publier juste pour utiliser une arme que j'ai déjà déverrouillée ? Dumb, et les publicités sont horribles et de mauvais goût.
J'adore ce jeu difficile, certaines personnes disent que c'est difficile, mais ils ne sont tout simplement pas si bons et vous devriez le télécharger et aussi c'est bien s'il y a une annonce après chaque niveau.
Si vous rencontrez des problèmes avec les publicités, vous pouvez simplement activer le mode avion sans avoir de problèmes de jeu.
Simple mais très interactif et amusant. J'adore ce jeu !! Incroyable tueur de temps
Pubs pubs pubs impossible d'enchaîner 2 niveaux sans se taper une pub infranchissable. Un éviteur
Le jeu est bien fait mais par contre.. qui est le dev de votre équipe qui s'est dit dans sa tête que mettre autant de pub était une bonne idée ? Je vous rassure que vous avez cette étoile gratuitement.. mais si j'en avais l'occasion j'en feraiis même pas tellement c'est ridicule.
Ce genre de jeux où tu as plus de pub que de game play. Tout simplement horrible
Tres bon jeu car les personnages sont bien fait
Jeu amusant mais beaucoup trop de publicités ! Vous me garderiez plus longtemps (et obtiendriez plus de temps de visionnage des publicités dans l'ensemble) si vous n'essayiez pas de me faire passer plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer au jeu.
Jeu très amusant. Facile à faire, facile pour prendre du temps. Assez addictif pour être honnête. Aimez tous cependant!
Pas mal mais vraiment beaucoup trop de pub sinon le jeu est asser bien surtout quand tu veus tous detruire
Annonces littéralement entre chaque étage de chaque niveau. Le premier niveau après le tutoriel était composé de 4 publicités et d'une bannière publicitaire tout au long du parcours.
Cool bin jcommence a jouer et dja symptome de voir le niveau de jeu et la jouabilitée je reviserai mon avis a la fin de la semaine
J'aime ce jeu, vous obtenez des capacités vraiment cool pour être honnête, c'est comme dans le jeu d'assassinat, les publicités en valent la peine, je veux dire qu'elles ne vous dérangent pas vraiment, elles vont très bien, donc ça attire votre attention et vous voulez le télécharger et tout ça mais le jeu est plutôt bon comme vraiment c'est un très bon jeu en fait
Insupportable à jouer car il y a de longues publicités après chaque niveau. Les niveaux prennent au plus 15 à 30 secondes à battre, puis vous serez frappé par une publicité qui dure 30 à 60 secondes.
Le concept du jeu est franchement bien. Mais la maniabilité n'est pas vraiment efficace, on ne peut pas vraiment choisir quand on veut tiré, ce qui selon moi gâche la "discrétion" . De plus le jeux est blindé en pub à chaque niveau/ Manche il y a une pub. De plus le jeux incitent à regarder c'est pub. Avec des armes et accessoires assez limités et qui changent pas vraiment l'expérience de jeux ou il incite vraiment à regarder des pub comme par exemple les boites... Le jeu est aussi très répétitif
Le jeu était super... Jusqu'à la mise à jour. Tout est désormais payant, le jeu est devenu pub2win. Tu veux un bonus spécial ? Hop, pub de 30 secondes. Tu souhaites du cash en plus ? Hop, pub de trente secondes... Je suis DÉCU. Je désinstalle tout de suite.
Le principe du jeu est assez amusant. Mais des publicités, des publicités et encore des publicités. les premiers tours, vous avez l'impression que ça ne va pas être comme ça, mais ensuite à chaque tour, vous obtenez une annonce. Autour durent environ 15 à 20 secondes. J'ai désinstallé après le quatrième contrat.
Pas de son donc sans intérêt
Jeu simple est sympa mais vous regardez plus de pub que se que vous jouez !! Donc comme la plupart des jeux aucun intérêt
Étoile est-ce que ce jeu est très bien il est très actif et le combat c'est trop bien.
J aime bien le jeu Par ce que Ces trop bien fait
J'ai joué au jeu 15 minutes et j'ai eu au moins 20 pubs. Franchement trop de pubs. Je désinstalle, dommage car le jeu en lui même avait l'air bien.
Télécharger com.stealthgame.master - Stealth Master - Assassin Ninja Game [v1.9.0] Mis à jour le lundi 23 août 2021 est l'Action Android