Post by corpaisofulmai on Mar 4, 2022 19:19:41 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Teacher Simulator ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Teacher Simulator IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent les points ▞▞▞
▞▞▞ Teacher Simulator 2022 version ▞▞▞
En anglais...
Je viens de télécharger ce jeu et pourtant, je comprends tellement de publicités, mais pouvez-vous au moins supprimer un peu de publicités
Teacher Simulator Pro příležitostné hráče ybj
Teacher Simulator Įprastos temos tmh
Ce jeu est très mauvais. Lorsque j'ai essayé d'installer ce jeu, le jeu indiquait simplement qu'il était en attente. C'est pourquoi une seule étoile.
Le jeu est une bonne idée mais les questions sont vraiment collectives. Je n'ai jamais regardé des hommes en noir ou des choses étranges, donc rien à leur sujet et pourtant ils vous posent des questions à ce sujet et vous ne pouvez pas lever le petit doigt sans avoir à regarder une annonce. NE JOUEZ PAS‼❕❗
C'est mieux "Paper grade please"...
Ce jeu 🎮 est un très bon 👍 mais ce jeu n'est pas 5 étoiles ok :-
Il demande s'il peut vous suivre et il saura où vous allez et c'est pourquoi je donne une étoile s'il ne demandait pas que je donnerais 3 ou 4 étoiles
Ce jeu est agréable à apprendre, mais à cause de trop d'ajouts, j'ai coupé deux étoiles....
Teacher Simulator કેઝ્યુઅલ jdoa
Quand on arrive au niveau 3 c'est impossible donc je déteste ce jeu
Très bon jeu comme jouer à ce jeu tellement amusant et vous y jouez aussi c'est incroyable
Très bon jeu mais depuis la mise à jour c'est nul 🖓🖓🖓 et aussi trop de pubs
C'est un bon jeu mais s'il vous plaît arrêtez les publicités alors je donnerai 5 étoiles 😕😕😕
Ne perdez pas votre temps. Les publicités. Les publicités. LES PUBLICITÉS!!! OH MON DIEU ANNONCES ! aussi le gameplay n'est pas bon. Répétitif. Ennuyeuse. Et franchement condescendant. Il vous oblige à regarder des publicités pour que vous puissiez choisir les bonnes réponses. Ce jeu ne mérite pas votre moment de la journée. C'est ennuyeux, glitchy et odieux. La société de jeux dit qu'elle est là pour créer des jeux amusants et innovants, mais cela montre très clairement qu'elle n'est vraiment là que pour l'argent.
Ce jeu est super amusant bien qu'il ait beaucoup de publicités
C'est un bon jeu. Mais ce serait mieux s'il y avait moins d'ajouts, et pas tellement moins d'options. Parce que ce qui m'arrive, c'est que, chaque fois que je veux ce travail ou ce vêtement, il dit : "Ce n'est pas disponible pour le moment. Et c'est TELLEMENT ENNUYANT. Je ne peux pas faire beaucoup de choses à cause de ce pépin ou quoi que ce soit.
Teacher Simulator Інше olj
C'est un super jeu pour apprendre mais c'est très glitché et j'aime beaucoup d'ajouts mais à part ça c'est très bon
Sonya The Great Adventure Macera Oyunları wjd
Excellente
Les boutons après chaque niveau sont calés. Le bouton "triple" a une hitbox plus grande que le bouton "collecter". Même en appuyant sur le bouton de collecte avec mon petit doigt, il était indiqué que j'avais appuyé sur le triple bouton pour regarder une publicité. Veuillez corriger cela et réduire la hitbox à trois boutons et agrandir le bouton de collecte, je ne veux pas regarder une publicité après chaque niveau.
Sympas
Bien sûr, le jeu est nul. Non pas que j'en attendais grand-chose de toute façon, mais il y a tellement de putains de publicités. Je ne peux rien faire sans que le jeu me fasse attendre 10-30 secondes pour sortir d'une annonce. Cela me dérange, car vous AVEZ AUSSI BESOIN DU WIFI, donc je ne peux pas activer le mode avion, et tout va bien.
Ben il est bien se jeux sof
C'est un bon jeu et vous permet de marquer des tests et de choisir des enfants pour répondre à une question
10 seconde de jeu 30 de pub on est obligé de cliquer sur +3 à la fin de chaque. Si on pouvait mettre 0 étoile je l'aurais fait.
Le jeux me fait buger et ses chien je peux pas avoir le jeux anplus
Ouais les gars, l'ADS vient trop sur le jeu VRAIMENT génial, je l'apprécie mais S'IL VOUS PLAÎT l'homme ADS. Conseil - démarrez un nouveau jeu appelé Teacher Simulator et peut-être moins de publicités ou pas de publicités, donc vous décidez OK cool. Aimez votre jeu❤️❤️😍😍.
Très bien comme jeu essaye le 😋😋
Je donnerai plus d'étoiles si vous répondez à mes besoins pour ce jeu. Le gameplay est amusant et les jeux ne vieillissent jamais, mais chaque fois que j'essaie de marquer un test avec un ex d'une coche, ça dit toujours que c'est faux ! Je voudrais que les boutons marquent ex ou cochent. Le jeu lui-même n'est pas glitchy, donc c'est bien🙂 Mais parfois, le jeu ressemble à un simulateur d'ajout. Je pense donc que vous devriez réduire le nombre d'ajouts À part ce jeu génial😉
Quand il demande de nettoyer le tableau, il se bloque et cela s'est produit 4 fois maintenant et je ne suis pas en mesure d'effacer et d'aller de l'avant mais dans l'ensemble, c'est un très bon jeu
Le jeu est super mais C est en anglais
Teacher Simulator Казуални vnnz
Trop de publicités
Cool
Juste est anglais et pas français ou italien
trop de pubs 🙄
Ses trop nul
Un excellent divertissement joué sur le téléphone de mes amis a dû le télécharger mieux que l'original 0
J'adore ce jeux juste je ne compranpa ce que s'a veux dire .Car c'est peut être an Anglais.
Rien que des publicités Publicité après publicité après publicité Ne vous embêtez pas
Le jeu était correct mais beaucoup trop de publicités, et vous ne pouvez même pas passer en mode avion. Aussi pas assez de mini-jeux pour se divertir après les avoir achetés.
La plupart des publicités décalées et tellement nombreuses chaque minute, les publicités seraient les moins préoccupantes, mais c'était tellement lagy que je n'ai eu ce jeu que pendant 10 minutes et je ne savais pas quoi faire au tableau de bord
Amusant mais trop de publicités
C'était la première fois super mais nous faisons la même chose toute la journée. et ce jeu veut Internet et ce jeu était nous dans le téléphone, c'était si différent à utiliser.
Très bien mais dommage qu'il soit anglais☺️